Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
Publicité
Archives
14 février 2012

"La" bombe atomique de Boutin ! "Si malgré mes

"La" bombe atomique de Boutin !

"Si malgré mes efforts, je ne les obtiens pas [ les 500 signatures pour se présenter à l'élection présidentielle ], j’utiliserai une bombe atomique durant ma campagne pour déverrouiller la démocratie."
Boutin et l'affaire de la "bombe atomique" (début décembre 2011)

 "Il y a d'autres candidats qui pourraient avoir mon soutien." Interrogé sur le nom du candidat en question, Christine Boutin évite de répondre frontalement. "François Bayrou, c'est possible, oui."
( début janvier 2012) si elle ne peut pas se présenter elle-même, Christine Boutin pourrait ne pas soutenir le président sortant.

 

 Présidentielle : Christine Boutin jette l'éponge et se rallie à Nicolas Sarkozy
"Je veux être avec lui pour faire gagner la France", déclare-t-elle.
( 13 février 2012)

incohérences et déclarations de matamore...Une seule solution ; boutons-les hors de notre vue de citoyens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité