Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
Publicité
Archives
25 avril 2012

Président super-menteur !

 


« Est-ce que vous croyez que les Français veulent avoir un Président qui considère que la priorité c'est de donner le droit de vote aux étrangers ? »
Le journaliste de France 2 lui fait alors remarquer qu'il y avait lui-même été favorable.
« Je ne l'ai jamais fait, je ne l'ai jamais voulu ».  
Nicolas Sarkozy - « Les quatre vérités » sur France 2 - 24 avril 2012

 et pourtant ,

« A partir du moment où [les étrangers non communautaires] paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sous notre territoire depuis un temps minimum, par exemple cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien. » Nicolas Sarkozy "Libre" - Fixot Editions-  01-02-2001

 « Je considère qu’il ne serait pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter aux élections municipales. Je veux renforcer la chance de l’intégration pour les étrangers en situation légale. Le droit de vote aux municipales en fait partie. Il va de soi que le vote aux législatives ne peut être le fait que de citoyens français. » Nicolas Sarkozy Le Monde, 24-10-2005


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité