Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
Publicité
Archives
2 avril 2012

Les bons et les mauvais ouvriers selon Saint Sarko

 


"Quant aux permanents de la CFDT" ajoute-t-il, "ils trahissent la confiance des salariés. Ils sont venus m'insulter et essayer de casser mon siège de campagne. Ne confondons donc pas les salariés d'ArcelorMittal, que je ne laisserai pas tomber, et des syndicalistes qui trompent leurs adhérents en faisant de la politique au lieu de défendre l'intérêt des salariés".

[Mi-mars, quelque 200 métallurgistes de l'aciérie de Florange étaient venus à Paris avec l'intention de se rendre devant le QG de campagne de M. Sarkozy où un important dispositif policier avait été déployé. De brèves échauffourées avaient alors éclaté avec les forces de l'ordre.
"LES BRAS M'EN TOMBENT"
"C'est n'importe quoi, les bras m'en tombent", réagit Jean-Marc Vécrin, délégué syndical CFDT chez Arcelor Mittal, sur France Info. Il se dit "bouche-bée", car selon lui, tous les salariés sont derrière les syndicats.] Le Monde

Puisqu'il commence à parler des ouvriers, que le président-candidat parle aussi de Gandrange, des 900 usines fermées pendant le quinquennat, des 700 000 emplois perdus (400 000 emplois industriels ), de l'âge de la retraite, de la durée de cotisation, de la TVA qui va augmenter ( après les élections, bien sûr !)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité