Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
PAROLES, BALIVERNES et autres stupidités
Publicité
Archives
8 mars 2012

Président des riches et candidat du peuple

« Etre le candidat du peuple ce n’est pas lui ressembler » a affirmé ce jeudi sur RMC/BFMTV Nicolas Sarkozy en réponse à une question sur le prix du ticket de métro. Il y a quelques jours, sa porte-parole de campagne Nathalie Kosciusko-Morizet s’était largement  trompée sur son prix. Choquant alors que Nicolas Sarkozy se présente comme le candidat du peuple ? « Ignorer le prix du ticket de métro ça peut arriver à tout le monde » s’est défendu le président candidat. « La dernière fois que je l’ai pris, c’était quand j’étais ministre de l’Intérieur, entouré de policiers. Je ne pense pas que l’on peut être le candidat du peuple en faisant croire aux gens qu’on vit leur vie. Je suis président de la République, qui peut le croire ? »

Alors, ne nous faites pas croire que vous êtes le candidat du peuple ; vous êtes le président qui a favorisé les riches et défavorisé les autres avec les lois sur les retraites, le refus de prendre des mesures efficaces pour éviter les crises financières et le chômage, le cassage des services publics indispensables au plus grand nombre, l'inefficacité des mesures de sécurité, l'augmentation de la TVA et le mépris pour ceux qui ne se sont pas enrichis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité